Réorientation / Annulation
REORIENTATION
La réorientation se fait en première année et avant la première évaluation
Toute demande adressée au Recteur sera transmise à l’UFR sollicitée pour avis;
Toute demande de réorientation sera étudiée sur la base des critères établis par l’UFR concernée;
La première année de l’étudiant réorienté est comptabilisée ; il devra par conséquent, en fin d’année, après sa réorientation, considérer qu’il a épuisé ses possibilités d’inscription administrative et pédagogique en première année;
Tout étudiant n’a droit qu’à une seule réorientation.
Le dossier sera composé :
- Demande adressée au Recteur ;
- Copie du certificat de l’année en cours
- Copie du relevé de notes bac
ANNULATION
L’étudiant régulièrement inscrit à USSEIN peut formuler une demande d’annulation avant la tenue de leur première évaluation.
Le dossier doit comporter obligatoirement les pièces suivantes :
- Demande adressée au Recteur ;
- Le certificat d’inscription de l’année en cours
- La carte d’étudiant de l’année en cours